Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux P'tites mains
19 avril 2020

DIY - Boite à dents de lait

 

Voici une jolie boîte pour donner les dents de lait à la petite souris, un gros coup de coeur pour moi ce site. Je pense que l'idée va plaire à Axel pour sa première dent de lait :-)

 

[DIY] Une boîte pour donner les dents de lait à la petite souris (modèle à télécharger) | Dessine-moi une licorne

Hello ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, je vous propose un nouveau DIY pour une occasion que je n'ai encore jamais faite sur le blog, la " Petite souris ". Voici donc : la boîte à dents de lait ! Vos enfants pourront y mettre toutes leurs dents tombées et les transmettre à la petite souris ...

https://dessinemoiunelicorne.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Deux P'tites mains
Publicité
Archives
Publicité